Un repas festif aux aînés

C’est dans la salle d’animation rurale Pierre Bonnet, que le maire Jean-Luc Zanon et  les élus du CCAS (Centre Communal d’Action Social) recevaient 66 personnes de plus de 65 ans inscrites au repas de Noël. Cette année, c’est une nouveauté qui voit le jour :  un repas de fêtes. Une décision du conseil d’administration du CCAS  de remplacer le traditionnel goûter par un repas. Les aînés ont accueilli cette nouveauté avec beaucoup de plaisir. Le maire souhaite la bienvenue à chacun rappelant que le CCAS propose son aide pour les  établir certains documents spécifiques, souvent à établir via internet. Les personnels du  service technique ont installé le sapin et deux grandes tables, décorées pour l’occasion de cette fête de fin d’année.  Le service du repas est assuré par des élus et des bénévoles. Après un apéritif (consommé avec modération), c’est un menu festif : terrine de saumon, rôti veau sauce aux morilles, fromages, buchette, mandarine et un verre de clairette. Le succès de ce menu gourmand était visible sur les visages des invités pour le plus grand bonheur de l’équipe municipale. Le maire entouré de la secrétaire Guylaine Combe ont remis à chacun une boite de chocolats, ainsi qu’un bon d’achat de 30€ par foyer à utiliser chez les commerçants du village.