Les voeux de la municipalité

Comme chaque année, (sauf période Covid) le premier lundi  qui suit le nouvel an, le Maire Jean-Luc Zanon  et son épouse Michèle accueillent les Coucourdois  à l’entrée de la salle rurale d’animation Pierre Bonnet. C’est en présence du président de Montélimar agglomération Julien Cornillet et des conseillers départementaux de Montélimar nord Karim Oumeddour et Emelyne Méhukaj-Mathieu et de son conseil, qu’il relate en détails les actions et évènements de l’année 2022 ( détail sur le dernier bulletin municipal , ou sur le site internet  de : lacoucourde-mairie.com. Tandis que défilent sur un écran les vues aériennes du village. Le programme des actions à mener pour cette année 2023  et face à la crise énergétique et au cout de l’énergie :  la poursuite des rénovations, changement des divers éclairages par des lampes Leds, isolation et travaux des bâtiments communaux, travaux de voiries. L’édile  soumettra à son conseil prochainement , le maintien du taux de la taxe foncière  pour la 19ème année , afin de ne pas pénaliser le pouvoir d’achat des Coucourdois.  Après avoir renouvelé ses vœux pour cette nouvelle année, le maire et son épouse offrent le verre de l’amitié, ce 2 janvier 2023.