LA PREMIERE PIERRE POUR LA RESIDENCE DU RHONE

Le chantier étant commencé depuis quelques mois, c est un parpaing symbolique qui a été déposé le 23 juin à 16h au n° 34 RN 7 à Derbières, en présence du président du conseil départemental de la Drôme Patrick Labaume, d Alain Villard directeur général de DAH (Drôme Aménagement Habitat), du maire Jean-Luc Zanon, des conseillers départementaux de Montélimar 1 Catherine Autajon et Karim Oumedour et d élus des villages voisins. C est dans un espace ombragé que la municipalité recevait les personnalités. Le maire Jean-Luc Zanon remercie DAH, pour cette implantation sur sa commune. Ces logements ?intermédiaires?, sont un soutien à l économie communale et un accès pour tous à un logement décent, ils permettent d’ éviter l?exclusion et favorisent « le bien vivre ensemble et non vivre à côté les uns des autres ». Après l’intervention d Alain Villard présentant DAH : 10 000 logements sur le département et un but : construire 200 logements par an (80% des drômois sont éligibles pour l?accès à un logement social ou à loyer modéré), le président du conseil départemental Patrick Labaume félicite le maire pour l?intérêt qu?il porte à la gestion de sa commune et au bien être de tous ses citoyens. La cérémonie s’est terminée par le verre de l’amitié.