LA MUNICIPALITE FELICITE SES CHAMPIONNES

Mardi, le maire Jean-Luc Zanon recevait sur la terrasse à l?arrière de la mairie, l?équipe féminine championne Drôme-Ardèche 2016 du Tennis Club Coucourdois. C?est en présence d?élus, du président du TCC Jean-Luc Fontana, des joueurs de tennis et de ping-pong, que le maire et son conseil tenaient à féliciter comme il se doit, le club et ses championnes. Pour la 2°année, elles remportent le challenge Drôme-Ardèche 2° division, un bon résultat qui assure la montée en 1° division la saison prochaine. Le maire rappelle que ce club, créé en 1985, a très souvent obtenu d?excellents résultats. Le président Jean-Luc Fontana a reçu le trophée club et les championnes féminines: Stéphanie Hauteville, Céline Grangietto, Estelle Lagier, Béatrice Lagier et Martine Fontana capitaine, une médaille en souvenir de ce challenge 2016. Le verre de l?amitié clôture ce moment de félicitations et d?encouragements au club de tennis pour la prochaine saison.