REMISE DES CALCULETTES AUX FUTURS COLLEGIENS

Lundi 27 juin le maire Jean-Luc Zanon, accompagné des adjoints Nicole Vessières, André Oeil et de Brigitte Hermann, conseillière municipale déléguée aux affaires sociales , s’ est rendu à l’ école de Derbières dans la classe des cours moyen 1ère et 2ème année de Nicolas Leseigneur. Cette année se sont 13 élèves de CM2 qui ont reçu une calculette pour leur entrée au collège. Profitant de cette visite, le maire fait un rappel du rôle des élus locaux dans la gestion de la commune. Cette année les enfants se sont surtout intéressés au futur groupe scolaire et ont posé beaucoup de questions. Ils étaient déçus réalisant qu’ eux mêmes ne seraient jamais dans cette école. Le maire leur a précisé qu’ils pourraient bien sûr le visiter. Tous étaient enchantés de recevoir la calculette qui leur servira jusqu’ en classe de 3ème, avec au dos un mot d’ encouragement de la municipalité.