Concert du trio « Bonjour Au Revoir »

Le 19 juillet devant la mairie, l’organisateur de l’évènement depuis 2009, Daniel Maggi d’Idée Hall et ses techniciens  se mettaient en place  pour accueillir le trio « Bonjour Au Revoir » dans le cadre du Montélimar Agglo Festival 2023. Le maire Jean-Luc Zanon souhaite la bienvenue au très nombreux public En première partie, les jeunes  Véronique et Vanina ont enchanté l’assistance. Plus de 500 personnes attendaient le trio vedette  au nom spécial qui en dit long: « Bonjour Au Revoir ». Le chanteur et musicien Mathieu Roche et ses deux guitaristes enchainent sur des  musiques électroniques mélangeant  les styles : rock, pop, avec des airs et des reprises des années 1960, de « Les Beatles ». Un enchantement et une envie danser. Les applaudissements et le rappel  font de cette soirée une belle réussite.