Cérémonie du 11 novembre

Le maire Jean-Luc Zanon accompagné des élus, du porte-drapeau avait invité la population à le rejoindre devant le groupe scolaire Claudette Pénelon pour se rendre en cortège au cimetière et commémorer la victoire et la paix  pour ce 103ème anniversaire de l’armistice de 1918. C’est en présence du président des anciens combattants Jean-Claude Veyreinc, des représentants des pompiers et de nombreux Coucourdois que les enfants ont répondu à l’appel aux morts que le maire a énoncé. La gerbe de la municipalité est  déposée par les élues mesdames Herman et Œil. La Marseillaise  sera  chantée en chœur par l’assistance. A l’issue, le maire propose de se retrouver à la salle Pierre Bonnet pour un moment convivial.