SOIRÉE OFF’S À LA COUCOURDE

Plus de 500 personnes se sont retrouvées sur le parvis de la Mairie le lundi 22 juillet pour le concert Off?s de Montélimar agglo, avec au programme Jo Ruffier des Aimes, offert par la municipalité aux Coucourdois. Le maire Jean-Luc Zanon et Jacques Chabert ont rappelé le succès et les choix du festival Offs dans les communes chaque année.En première partie Christophe Sochor, auteur compositeur interprète Ardéchois qui a chanté de belles balades Ardèchoises, accompagné au clavier par Jean-Marc Serrano. Puis la vedette du jour Jo Ruffier des Aimes, ce chanteur qui s accompagne d un instrument un peu spécial: le Stick Chapman, instrument, né en 1969 de l imagination d un luthier Californien. « Jo » a durant près de 2 heures enchanté le public, avec des chansons de sa composition où il donne son point de vue sur le monde, un mélange doux et puissant de funk et de soul. Beaucoup d’applaudissements pour Jo Ruffier et son batteur, avant de se séparer après cette belle prestation .