LES VOEUX DU MAIRE AUX COUCOURDOIS

Le lundi 7 janvier, à la salle Pierre Bonnet, le maire, Jean-Luc Zanon et son conseil municipal, ont présenté leurs voeux pour l’année 2019 en présence de JS Tardieu, représentant Franck Reynier, des conseillers départementaux Catherine Autajon et Karim Oumédour. Devant une centaine de Coucourdois et Coucourdoises, le maire retrace l année 2018, en rappelant les évènements marquants, l attentat de Trèbes, l effondrement du pont autoroutier de Gènes, les incendies nombreux et terribles aux États Unis et dans plusieurs pays européens, le centenaire de l’armistice de 1918 et aussi la Coupe du Monde de Football remportée par la France. L équipe « La Coucourde passionnément » est fière d avoir voté le budget primitif 2018 et d avoir réalisé la totalité des investissements prévus pour 2018. Le groupe scolaire  » Claudette Pénelon » a été inauguré le 9 Juin et les travaux de la cantine se poursuivent. Un remerciement tout particulier aux conseillers départementaux présents pour l octroi de subventions concernant le groupe scolaire. Après les interventions de Karim Oumédour, de Catherine Autajon et de JS Tardieu qui ont remercié le maire pour son action et son attachement à sa commune, le maire, invite l assistance à partager le verre de l amitié.