LE GOÛTER DE NOS ANCIENS

Mercredi 4 décembre, à la salle d animation rurale Pierre Bonnet, le maire Jean-Luc Zanon et les élus du CCAS (Centre Communal d’Action Social) recevaient les personnes âgées de plus de 65 ans pour le traditionnel goûter de fin d année. Le tiers de la population de plus de 65 ans (54 personnes) a répondu présent à cette invitation et à ce moment de convivialité. Le maire souhaite la bienvenue à chacun et a une pensée pour ceux qui nous ont quittés cette année. Il félicite la doyenne Christiane Bernard, 96ans, pour son sourire et sa bonne humeur. Après avoir servi le café ou le chocolat accompagné de pogne, flan, tarte et terminer avec les bugnes et la clairette, le maire entouré de la secrétaire Gisele Vincent et Martine Elzière retraitée et ancienne secrétaire de mairie, ont remis à chacun une boite de chocolats ainsi qu un bon d achat (27euros par foyer) à utiliser chez les commerçants du village.