SOIREE OFF’S A LA COUCOURDE

Le mardi 24 Juillet, c?est sur l?espace de Leyne, que plus de 800 personnes sont venues écouter KENT. La première partie du spectacle était assurée par Guillaume Cerillo (guitare et chant), une demi-heure de plaisir et une première chanson qui en dit long : On se donne du mal… Le maire Jean-Luc Zanon accompagné de Jacques Chabert maire de La Laupie en charge des Off?s de l?agglo, ont souhaité la bienvenue à ce public très nombreux, avant de laisser le micro à l?artiste Kent attendu par le public. Ce chanteur et musicien, natif de Lyon a débuté très jeune dans la musique, passionné de rock et de guitare, il crée le groupe Starshooter et poursuit, depuis 1982, sa carrière en solo, accompagné à la batterie de Marck, à la basse et aux claviers Didier et David. Son album « La grande effusion » constitue une sorte de rétrospective. Ses chansons Les Vrais gens, Panorama, Tous les mômes?sont sur des thèmes très variés. Au village son passage a été fortement apprécié et généreusement applaudi par le public. Ce fut une belle soirée, pop, rock et chanson.