INAUGURATION DE L’AGENCE POSTALE COMMUNALE

Samedi 22 Juin, sur le parking de la poste, le maire Jean-Luc Zanon accueillait Jean Serret président de la commission départementale de la présence postale territoriale, Jérôme Kaufinger directeur de la poste de Montélimar, Jean-Marc Monteil directeur des ventes et du groupement territorial de la poste, Joëlle Faure représentant André Gilles conseiller général pour l?inauguration de l?Agence Postale Communale. Le maire rappelle ??qu?il était évident que ce service postal de proximité devait se poursuivre dans le village??, un service indispensable pour la population du village et des villages voisins, (plus de 2000 habitants avec Les Tourrettes, Condillac). Des travaux de rénovation du bâtiment , propriété de la mairie, ont été effectués par la municipalité. L’APC est ouverte du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et le samedi de 9h30 à 11h30 et reçoit en moyenne 50 clients/jour. Tous les intervenants tiennent à dire que la poste est un acteur majeur dans les communes. A l?issue de ces discours, le verre traditionnel est partagé devant l?Agence Postale Communale.