16eme EDITION DE LA COUCOURDOISE

Comme chaque 14 juillet la course pédestre « LA COUCOURDOISE » a attiré beaucoup de monde. Dès 8 heures devant la mairie les coureurs attendaient le départ pour cette traditionnelle course pédestre. Des coureurs, venant des quatre coins de la France, en vacances dans la région, sont venus participer à cette course créée en 1983. Le circuit de 13 kms avec 91 inscrits passe à travers les chemins communaux et le hameau de Lachamp, le second parcours de 6kms (48 inscrits) va de la rue royale vers le bord du Rhône. Les Coucourdois se sont bien classés dans les deux catégories. Une vingtaine d’enfants ont participé au « COURSETON », la course favorite des plus jeunes, pas de classement, mais une médaille à l?arrivée! Après la remise des récompenses par le maire et les conseillers municipaux , Jean Luc Zanon a invité tous les participants à un apéritif clôturant la matinée.