HOMMAGE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DU 13 NOVE

Vendredi, un hommage national est rendu aux victimes des attentats du 13 novembre. Le maire Jean-Luc Zanon avait donné rendez-vous à la population Coucourdoise à 12heures devant la mairie. Un grand nombre de personnes a répondu présent à ce rassemblement. Sur le parvis de la mairie, des élus, des Coucourdois, les directeurs d?école et du périscolaire, et les enseignants, avaient déplacé les enfants qui déjeunent à la cantine afin de participer à ce moment de recueillement. Une minute de silence est observée, puis le maire dans un cours discours, rappelle l?importance du vivre ensemble, en liberté, égalité et fraternité. Il lira également un extrait d?article de presse paru dans le New York Time, louant le bien vivre en France, où chacun peut profiter de la culture, des plaisirs, du sport….