LA COUCOURDOISE 2015

Un record de participation à la 19° Coucourdoise. Le mardi 14 juillet, devant la mairie 159 coureurs attendaient le départ de la 19ème édition de « La Coucourdoise , un nouveau record de participation et un encouragement pour les organisateurs. Plusieurs participants viennent de la France entière et même de l?étranger. Pour le 13 kms 98 coureurs se sont engagés à travers les chemins communaux, passant par le hameau de Lachamp. Pour le parcours de 6kms 61 participants se sont élancés de la rue royale au bord du Rhône. Puis après l?arrivée de tous les concurrents des 6 et 13 Kms : le «Courseton », la course favorite des plus jeunes, pour laquelle une trentaine d?enfants se sont « engagés », pour eux pas de classement mais une pluie de médailles. La remise de prix est faite par le maire Jean-Luc Zanon et l?adjoint André ?il délégué aux sports, sur le parvis de la mairie. A l?issue un apéritif est offert à tous les sportifs ainsi qu?aux bénévoles. Rendez-vous est pris en 2016 pour la 20ème COUCOURDOISE.