LA 18eme COUCOURDOISE

Le 14 juillet, le beau temps était revenu et la Coucourdoise a eu un vif succès! Cette année 133 concurrents, venus de la région mais également des vacanciers français et étrangers, ont participé à cette 18ème édition, 53 inscrits pour le circuit de 6km , remporté par Jonathan Argaud pour les homme et Emilie Bonnier pour les féminines, et 80 pour la grande boucle de 13 km avec comme vainqueur Arnaud Lavendomme pour les hommes et Nadia Bansaha pour les féminines. Tous les enfants présents ont participé au courseton, moment apprécié par tous les petits coucourdois, ravis après leur parcours de recevoir une jolie médaille. Après la remise des récompenses par le maire et les conseillers municipaux, un apéritif a été offert aux participants et aux Coucourdois présents. Rendez vous est pris pour la prochaine édition!