MEDAILLES DU TRAVAIL ET RETRAITE

Vendredi 22 novembre, à la salle Pierre Bonnet, le maire Jean-Luc Zanon avait organisé une magnifique réception pour une remise de médailles du travail et de départs à la retraite des personnels communaux. Plus d une soixantaine de personnes pour assister à cette mise à l honneur : anciens personnels, associations, amis et familles des récipiendaires (enfants et petits-enfants). Une médaille d or pour Régis Robert, entré en septembre 1978, avec un emploi d Ouvrier d Entretien de la Voirie Publique. Trente cinq années au service de la commune, il poursuivra sa carrière sous la responsabilité de quatre maires : Messieurs Caruel, Cheynis, Bes et Zanon, sans oublier les sept secrétaires, (6 présentes pour l occasion) : Mesdames Vasserot, Baroteau, Conte, Moucheboeuf, Crozier, Virginie Jean-Louis(en poste) et Monsieur Marcon. Une médaille d argent à son épouse Brigitte Robert, en récompense de ses vingt années de service comme Agent Technique 2° classe, pour son dévouement au service de la collectivité locale. En cette fin d année deux agents communaux nous quittent pour partir à la retraite: Régis Robert, déjà cité, et Cécile Neuf Mars, agent technique 2° classe, qui s occupait de l entretien des locaux, (mairie et école maternelle), de l accompagnement et de la surveillance des enfants dans le bus scolaire et la cantine. Après leur avoir souhaiter une bonne retraite, le maire Jean-Luc Zanon invite tous leurs amis à partager un apéritif dinatoire.