LES CENT ANS DE CHARLOTTE ROBERT

Samedi 30 janvier la municipalité a honoré sa 4° centenaire à la salle Pierre Bonnet, que la famille Robert avait réservée pour fêter sa doyenne. Charlotte ROBERT est née le 30 Janvier 1916 à Saint Symphorien sous Chomérac et a passé 75 ans à La Coucourde. C?est la quatrième centenaire du village après mesdames Canon 1976, Ménager 1998, Faure 2003. Le maire raconte la belle histoire de vie de Charlotte, son mariage avec René Robert en 1937, les périodes de guerre, puis les années à l?épicerie du village de 1944 à 1981. Les jeunes Coucourdois, de l?époque, la connaissaient bien et appréciaient surtout les sucreries dans son épicerie. Charlotte a eu 5 enfants et a désormais 8 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants qui l?entourent avec amour et respect. Au nom du conseil municipal et en son nom, le maire félicite à nouveau Charlotte, lui remet la médaille d?honneur de la commune, un magnifique bouquet et une boîte de chocolats. Charlotte est désormais inscrite sur le Livre d?Or de la commune. Avant le repas familial, un apéritif est offert à tous, conseil municipal et employés des services techniques, dont le dernier né de Charlotte, Régis, a fait partie durant de longues années.