VOEUX DU MAIRE AUX COUCOURDOIS

Le lundi 2 janvier, à la salle Pierre Bonnet, le maire, Jean-Luc Zanon et son conseil municipal, ont présenté leurs voeux pour l’année 2017.Au travers d un diaporama et par son discours, le maire retrace l année 2016, en rappelant les terribles et dramatiques attentats de Nice, St Etienne du Rouvray, Paris, la guerre, l inacceptable et le refus de se soumettre. L équipe « La Coucourde passionnément » est fière d avoir voté le budget primitif 2016 et d avoir réalisé la totalité des investissements prévus pour 2016, en autofinancement (sans emprunt). Un remerciement tout particulier aux conseillers départementaux présents pour l octroi de subventions (70% des subventions) concernant le groupe scolaire. Après les interventions du député maire Franck Reynier et de Catherine Autajon, conseillère départementale, qui ont remercié le maire pour son action et son attachement à sa commune, le maire, avant d inviter l assistance à partager le verre de l amitié, présente mesdames Sandrine Dary et Geneviève Oeil, recrutées pour effectuer le recensement de la population qui se déroulera du 19 janvier au 18 février 2017.