Les 101 ans de Charlotte ROBERT

Ce 30 janvier, la municipalité ne pouvait pas laisser passer l anniversaire de la doyenne du village qui fête ses 101 ans à son domicile. Charlotte Robert est née le 30 janvier 1916 à Symphorien sur Chomérac. Le maire Jean-Luc Zanon et Brigitte Herman conseillère municipale déléguée au CCAS ont tenu au nom de la municipalité à honorer Charlotte en ce jour anniversaire en lui offrant un magnifique bouquet de fleurs et quelques chocolats en présence de ses deux fils Régis et Jean-Claude, ( ses deux filles Liliane et Roselyne résident au nord et au sud de la France). Charlotte vit toujours à son domicile, entourée avec beaucoup de respect par ses enfants. Elle a toujours un petit sourire et une blague qui font d elle une Dame agréable, qui se souvient de ses longues années à l épicerie de La Coucourde (37ans), et au maire lui dire « qu elle se souvient bien de sa maman Lucette et de Lui tout petit.. ». Charlotte a partagé la coupe de champagne de son 101ème anniversaire avec les élus et sa famille. Le maire Jean-Luc Zanon avant de prendre congé, lui souhaite le maintien de sa santé et de sa bonne humeur le plus longtemps possible.