UN BEAU CONCERT ROCK AND ROLL !

Dimanche 16 juillet, sur le parvis de la mairie, dans le cadre des « Offs de Montélimar Agglo Festival », le maire Jean-Luc Zanon et son équipe d?animation avaient fait le choix de recevoir le groupe « Talykster » en concert. Dés 20h30, le public s?installait pour découvrir en première partie le duo Julie et Maxim, déjà bien connu dans le département. Plus de 500 personnes avaient investi le village pour découvrir le quatuor «Talykster ». Avec des airs très « rock?n?roll », ces quatre garçons ont durant 2 heures remis les pendules du Rock anglais à la sauce Française. Une version du rock revisité, à leur manière encore plus électrique et dynamique que les rockeurs américains ou Anglais. Des surnoms pour chacun d?eux, le batteur Félix ligther, les guitaristes Flo La chignole et Stiene l?esturgeon et le chanteur Greg ont enchanté le public avec leur rock à la Française, on pourrait même dire qu?ils ont mis le feu ! Les applaudissements et le rappel ont bien récompensé les artistes de Talykster. C?est un chant de Renaud (revu et corrigé) qui clôture cette soirée rock n? roll. Une douceur estivale pour ce concert, où le mistral a su s?effacer pour le plus grand bonheur de tous.