DEUX APRES MIDI JEUX, UNE REUSSITE !!!

Une trentaine d’enfants accompagnés de leurs parents, mamie ou nounou se sont retrouvés les 19 et 26 juillet à la salle municipale Pierre Bonnet pour participer à l’animation jeux organisée par la Ludothèque de Montélimar Agglo, avec le participation de la municipalité. Des tout-petits aux plus grands, parents compris, tous ont trouvé à s’occuper grâce à Laurence, animatrice de la Ludothèque qui avait apporté de nombreux jeux éducatifs en bois et quelques jeux de société comme le clac-clac, le speedy ou le woops…La municipalité assurait le goûter, fort apprécié par tous avec un faible pour les fraises Tagada, les bonbons ainsi que la pogne ! Chacun est reparti enchanté par ces deux après-midi en espérant retrouver ces animations l’été prochain.